[Présentation] Buekerss

Un nouvel arrivant ? c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Buekerss
Membre de Sibylla
Membre de Sibylla
Rang 0
Rang 0
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 02, 2023 1:54 am
Handle RSI : Buekerss
France

Hello tout le monde, on m'a demande de faire une petite présentation alors la voici ^^

Moi c'est Buekers* ou Gael si vous préférez, j'ai 23 ans et je suis ce qu'on pourrais categoriser de "G@merz odorant". Ma vie c'est mes jeux et ce depuis mon plus jeune age, mon plus vieux souvenir c'est moi jouant (me chiant dessus pour etre honnete, la lune mon trauma :skull: ) sur la N64 a Majora's Mask. Aujourd'hui ma passion pour les jeux est toujours la, surtout pour les MMO et Hack'n Slash (malgré leurs déclin ces dernières années) je n'ai pas pris la phase WoW ou Diablo a l'epoque car pas d'acces PC a ce moment la, mais je me suis rattrapé avec TESO et moulte autres MMO, sans oublier POE que j'ai salement saigner ces derniers mois.
En dehors de ces 2 types de jeux, je suis un gros joueur de Warframe, je comptabilise plus de 2500hrs de jeu (pc/xbox confondu) donc si vous avez besoin d'aide ou de conseils je me ferais un plaisir de vous aider.
Je suis aussi un amoureux d'Elden Ring, a tel point que j'ai ete moderateur pendant 1 an, du plus serveur Discord francophone autour de ce jeu (mais aussi depuis peu, les autres FS). Role qui m'a ete supprimé récemment car j'etais trop progressiste pour l'admin :issou:

Autrement je suis au chômage depuis presque 2 ans suite a un Burn out qui a entrainé une depression, lié a un apprentissage qui s'est relativement mal passé. De fait j'ai pas mal de temps libre que j'utilise évidemment pour approfondir mon amour du JV, mais aussi pour partager cette passion sur Twitch, quand ma dépression ne tape pas trop fort. (

En dehors des JV, je suis un adepte des piercings et tatouages mais aussi tout ce qui est "trucs de geek", genre la SF, l'Heroic Fantasy mais aussi la bidouille électronique (raspi dans mes veines) et bricolage général.

Autrement pour ce qui est du vocal je suis plutot discret de maniere gererale, sauf exception ou je suis full cafeine + fatigue ou je peux taper mon meilleur monologue sur le petit papillon que je suis en train de chasser :lol3: (je vous rassure ca reste relativement rare)

Bref je vais m'arreter la pour cette mise en bouche de ma personne ( :think2: ), malgre que ce soit une réécriture de ma premiere presentation elle est toujours autant chaotique que la premiere, juste moins en bordel, ca part toujours dans tous les sens mais ca me defini bien donc ca me va :dog:

A tres vite en vocal :Knight:

*Ou Buekerss, j'arrive jamais a me decider x) pour ce qui est de la prononciation ca vient de Bueno et Snikers (les barres chocolatées), donc je prononce : Bwekœrs.
Avatar de l’utilisateur
Grumf81
Membre de Sibylla
Membre de Sibylla
Rang 0
Rang 0
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 14, 2023 7:34 pm
Handle RSI : Grumf81
France

bienvenu !!
Avatar de l’utilisateur
ussmarines
Conseiller BIM
Conseiller BIM
Rang 10
Rang 10
Messages : 623
Inscription : dim. nov. 29, 2020 5:24 pm
Localisation : In the Verse
Handle RSI : ussmarines
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times
Contact :
France

Badges

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
SymTrom
Membre Diplomatie
Membre Diplomatie
Rang 5
Rang 5
Messages : 186
Inscription : jeu. janv. 28, 2021 9:18 pm
Localisation : Belgique
Handle RSI : SymTrom
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time
Belgium

Bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karter_VANK
Membre de Sibylla
Membre de Sibylla
Rang 4
Rang 4
Messages : 122
Inscription : dim. nov. 29, 2020 6:05 pm
Handle RSI : Karter_VANK
Been thanked : 4 times
France

Présentation courte clair et concise, je plaisante c'est sympa d'avoir de la matière à lire pour connaitre un peu la personne.

Bienvenue dans Sibylla !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter