[Présentation] Lym

Un nouvel arrivant ? c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lym
Recrue de Sibylla
Recrue de Sibylla
Rang 0
Rang 0
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 08, 2024 4:39 am
Handle RSI : Lym-Rodenpicula
France

Handle : Lym-Rodenpicula
Lien de votre profil RSI : https://robertsspaceindustries.com/citi ... odenpicula
Expérience dans Star Citizen : Debutant.
Organisation : 2014 Bad Neighbour (BN)
Type de gameplay : Combat spatial / Libre
Présentation :

Bien le bonjour,

Lym, enchante ! J'ai pris le temps de lire un peu, checker YT, (aussi bien votre chaine que un ou deux tuto sur SC a gauche et a droite) et en vrai, ce serait un plaisir de voler un peu avec vous si vous prenez un noob.

Comme dit plus haut, j'ai pas d'expérience, sur SC, cependant, J'ai commence sur Freelancer, continuer sur une reconversion Star Ward, ensuite un peu avec Elite Dangerous, avant de me perdre irl dans le taf avant de pouvoir enfin redécouvrir SC donc meme si je ne connais pas trop l'univers, les rapport de force entre les vaisseaux et le GP, je pense être capable d'appuyer sur tirer, ouvrir la soute, soigner si nécessaire ! (et j'ai reussi a me poser sans me cracher !!).

Pour mon activité, je suis actifs en moyenne 4 soir par semaine, mardi, vendredi et le week end. Exception faite des semaines ou je finis a 1h du mat, une fois tout les x mois, je bosse a domicile, donc en vrai, meme la, disons que je peux faire des trucs a coter si besoin, et les soirs non dispo, dans quelques cas, je peux me libérer si je suis prévenu a l'avance. (ou en urgence xD).

Outre SC, j'aime bien total war et deux trois autres jeux, les types varient, mais bon, je viens de récupérer mon compte RSI c'est pas pour le laisser prendre la poussière.

A bientôt j'espère.
Bonne journée (et bon courage pour ceux qui travaillent ^^)

hobby : Gaming (TW, LoL, et autres jeux solo), Musique (metal), Plongée sous marine, etc..

RP START (Disclaimer, le joueur n'a pas subis ce que le personnage a eu, mes excuses si jamais certains se sont inquiétés):
// Com entrante >> Canaux de recrutement de Sibylla //

Salutation Sibylla,

Veuillez trouver par la présente une demande officielle a rejoindre votre organisation:

Vous pouvez m'appeler Lym, et je suis un nouveau pilote dans ce coin de l'univers.
Faites pas attention a la date d'obtention de mes ailes, une histoire de presque 10 ans de coma suite a un accident m'ont causer du retard dans mon envol.
De retour parmi les étoiles, tandis que je dépoussiérais mon vieil Hornet, je suis tombe sur votre organisation dont le profil public, l'histoire (en tout cas, la partie déclassifiée) et la vision semble correspondre a ce que je recherche, a ce que j'aspire et éventuellement a ce pourquoi j'offrirai ma vie en plus de mes services.

L'accident m'ayant cause un peu de retard, je crains ne pas avoir l'ensemble de l'expérience que vous pourriez rechercher dans certains postes clé, et j'admet que malgré un rafraichissement de mes cours académique, je risque d'avoir besoin d'une formation supplémentaire, mais rien de mieux que de se lancer dans le vide pour apprendre a voler.

Mon style de pilotage restant a trouver, je n'ai pas de branche spécifique que je souhaite rejoindre et si vous le permettez, j'accepte d'être transférer de l'une a l'autre selon les besoin de Sibylla, cependant, je crains n'avoir au mieux que la soute d'un Aurora et d'un Hornet pour le transport pour le moment.

Dans tout les cas, je suis disponible pour tout contacte additionnel, merci pour votre temps.

Cordialement,
Lym
// Communication terminée //
Dernière modification par Lym le mer. janv. 10, 2024 12:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Golden_YamChad
Membre de Sibylla
Membre de Sibylla
Rang 0
Rang 0
Messages : 3
Inscription : sam. déc. 23, 2023 6:09 pm
Handle RSI : Golden_YamChad
France

Heureux de compter un nouveau membre parmi les recrues ! Au plaisir de voler ensemble sous les couleurs de Sybilla ! Bienvenue à bord o7 !
Avatar de l’utilisateur
Han_Molo
Rang 2
Rang 2
Messages : 29
Inscription : jeu. mars 25, 2021 9:02 pm
Localisation : Toulouse
Handle RSI : Han_Molo
Been thanked : 1 time
Contact :
France

Bienvenue chez toi !
Avatar de l’utilisateur
ussmarines
Conseiller BIM
Conseiller BIM
Rang 10
Rang 10
Messages : 633
Inscription : dim. nov. 29, 2020 5:24 pm
Localisation : In the Verse
Handle RSI : ussmarines
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times
Contact :
France

Badges

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Karter_VANK
Membre de Sibylla
Membre de Sibylla
Rang 4
Rang 4
Messages : 122
Inscription : dim. nov. 29, 2020 6:05 pm
Handle RSI : Karter_VANK
Been thanked : 4 times
France

Salut Lym,
C'est une belle présentation, soit le bienvenue parmi nous !

Les formations ne manquent pas tu auras rapidement l'occasion d'apprendre/réapprendre dans les domaines qui t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
SymTrom
Membre Diplomatie
Membre Diplomatie
Rang 5
Rang 5
Messages : 193
Inscription : jeu. janv. 28, 2021 9:18 pm
Localisation : Belgique
Handle RSI : SymTrom
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time
Belgium

Hellooooo,

claire, net précis comme présentation ! Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Lym
Recrue de Sibylla
Recrue de Sibylla
Rang 0
Rang 0
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 08, 2024 4:39 am
Handle RSI : Lym-Rodenpicula
France

Merci a tous ! =)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter