Maintenance en cours : Suite à une maintenance, le thème actuel à subit quelques petits problèmes, une solution est en cour de travail, désoler pour le problème.
Statut :En Cour de résolution

Sections des règles

Règles du forum

Ces règles sont établies pour préciser les différentes responsabilités de tous les membres de la communauté sur Sibylla. Elles doivent être acceptées par chacun dans le but de garantir que notre forum fonctionne sans heurt et procure une expérience ludique et enrichissante pour tous les membres de notre communauté ainsi que les visiteurs.

  1. Charte de Sibylla

    1. Charte de Sibylla

      1. 1 – Sibylla est une organisation fondée en janvier 2013 dédiée exclusivement à l’activité sur Star Citizen. L’emprunt du nom de l’organisation est interdit.

        2 – Etre membre de Sibylla interdit l’appartenance à une autre organisation sur Star Citizen.

        3 – L’organisation dispose d’une chaîne hiérarchique, le respect de celle-ci et de ses membres est essentiel au collectif. Chacun peut s’exprimer sur le fonctionnement de Sibylla pour apporter sa pierre à l’édifice de manière constructive.

        4 – En jeu, comme au niveau communautaire, le Sibyllien s’abstient de tout acte, propos ou comportement de nature à nuire à l’organisation. Chacun doit oeuvrer dans l’intérêt de celle-ci. Toute action lui portant préjudice de quelque manière que ce soit sera sanctionnée.

        5 – Notre organisation compte sur le respect et l’entraide, ce qui exclut les actes hostiles entre membres sauf accord mutuel.

        6 – Sibylla accorde une importance particulière à l’IRL qui est naturellement privilégiée sur l’IG. Aucune obligation de présence régulière n’est imposée.

        7 – Tout utilisateur des supports de communication de Sibylla, qu’il soit membre ou non membre doit respecter les articles 8, 9, 10 et 11.

        8 – Différents supports de communication sont disponibles au sein de l’organisation. Pour une meilleure cohésion et communication, ces vecteurs doivent être utilisés de manière exclusive pour tout ce qui est en lien avec Sibylla.

        9 – Sibylla a l’ambition d’être une organisation agréable à vivre. Il est du rôle de chacun d’y veiller. Afin de garder une bonne ambiance et le plaisir de jouer ensemble, des règles spécifiques aux supports de communications sont affichées sur chacun d’entre eux.

        10 – La présente charte n’a pas vocation à énumérer tous les évènements et circonstances possibles. En cas de doute du litige, son application ne saurait être restreinte à sa stricte lecture et il conviendra de tenir compte de l’écrit, autant que de l’esprit qui a précédé sa rédaction et qui découle de sa lecture.

        11 – Cette charte est considérée comme – LUE ET APPROUVÉE – par tout membre de Sibylla et par tout utilisateur des supports de communications mis à disposition. #